Lucie Froment

Psychologue Clinicienne - Énergétique

Redonnons du sens à ce que l'on vit

Lille Métropole

  • Lucie Froment Psycho-Energétique

lucie.froment@yahoo.com

06-75-20-99-37

30C rue des Moissons

59520 Marquette-lez-Lille

Centre Libéal

  • lucie-froment

Ho'oponopono (citations)

Suite à l'article précédent ("Désolé, pardon, merci, je t'aime") qu'avez-vous pensé de la philosophie Hawaïenne Ho'oponopono? Avez-vous pratiqué cet "art de vivre" dans votre quotidien?


Pour vous en imprégner un peu davantage, voici six citations.

J'aime particulièrement la dernière, et vous?

Bonne lecture.


Dr. Len : « Les décisions sont prises pour nous avant que nous décidions de les avoir, et ceci parce qu'il existe des millions de mémoires inconscientes dans nos Subconscients, et ce sont ces mémoires qui prennent les décisions pour nous. Et comme nous ne sommes pas conscients de ces mémoires, nous avons besoin de parler avec la Divinité, qui est consciente de ces mémoires, et c'est seulement la Divinité qui peut les annuler. »


« Divinité nettoie en moi ce qui contribue à ce problème. »

« Mes mémoires je vous Aime ! Je vous remercie de l'opportunité que vous me donnez de vous libérer, et de me libérer ! »

« Créateur divin, père, mère, fils tous en un…

Si moi, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé, ta famille, tes parents et tes ancêtres avec des pensées, des mots, faits et actions depuis le début de notre création jusqu'à aujourd'hui, nous demandons ton pardon…

Fais que soit nettoyé, purifié, libéré, coupe toutes les mémoires, blocages, énergies et vibrations négatives et transmute ces énergies indésirables en lumière pure…

Et qu'il soit ainsi fait. »

Le Dr. Len dit : « Un des plus grands problèmes des thérapeutes, c'est qu'ils pensent qu'ils sont là pour sauver des personnes, quand en réalité ils sont là pour être nettoyés eux- mêmes. »


Morrnah Simeona enseignait que : « Nous sommes ici seulement pour apporter de la paix à notre propre vie, et si nous apportons de la paix à notre propre vie, tout, autour de nous, trouve son propre lieu, son propre rythme et paix », c'est tout cela qu'est Ho'oponopono.